Tel: +257 22223213 | Mail: info@radioagakiza.org


** Bienvenue à Radio Agakiza **

Radio Agakiza a été créée dans le but ultime d'élargir le travail de l'Évangile au Burundi. L'idée qui a donné naissance à Radio Agakiza est née en 2001, après que la délégation d'Adventist World Radio ait souligné, à travers le département de la communication, la nécessité de ce formidable instrument de diffusion du message des trois anges. La licence gouvernementale pour l'exploitation de la Radio au Burundi a été donnée le 14 juin; 2004. Puis Radio Agakiza a commencé à diffuser ses programmes à partir du 23 février. 2007 à 08h: 30 du matin. Actuellement, notre zone de couverture est d'environ 50%, avec notre projet Inanzerwe 2018, nous espérons l'étendre à 55%. Mais notre objectif ultime est de couvrir plus de 75% de l'ensemble de la population du Burundi et au-delà d'ici 2020.


** Notre Vision **

"Devenir un ministère des médias audiovisuels couvrant le territoire de Burundi et au-delà."


** Notre Mission **

"Construire des ponts d'espoir au Burundi et au-delà en partageant l'adventiste Espérons en Christ."



** Couverture **

Nous diffusons sur FM 97.9 à Bujumbura et dans les régions avoisinantes, et sur FM 101.8 principalement dans le nord-ouest et le centre du pays.




----Tarifs Publicitaires----

Programme de parrainage Annonces spot DJ. Mention Annonces
Programme complet Un jour un Église
Horaire deux jour deux Décès
30 min Trois jour Trois Commercial
Talk-Show Quatre jour4 Quatre Spécial



Écrire un Commentaire

 

    Panneau de Faits?

    Bien que le kirundi et le français soient les langues officielles du Burundi, le swahili est parlé couramment dans tout le pays.

    Au début du XXe siècle, le Burundi et le Rwanda étaient gouvernés par L'Allemagne et la Belgique, et la région était alors connue sous le nom de Ruanda-Urundi.

    Le Burundi et le Rwanda ont accédé à l'indépendance le 1er juillet 1962.